Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| [Bureau] Autel à la gloire de Camille Dubois | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Re : [Bureau] Autel à la gloire de Camille Dubois
Créé : 27/10/2025 à 10:50:05
|
||||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 13:26:21
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 14:35:37 2e passage
|
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 16:23:19
* Diane était déguisée en sorcière, chose que seulement des moldus pouvaient comprendre. Quand elle avait parlé de son idée à ses amies, elles lui ont demandé en quoi cela faisait peur. Elle avait été obligée de leur raconter que les moldus ne savaient pas ce qu'était réellement une sorcière et qu'ils pensaient qu'elles avaient toutes une verrue sur le nez.
Quoiqu'il en soit, elle décida de passer par les couloirs : * Des bonbons ou un sort ? ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 16:35:59 * Il n'y avait vraiment aucune raison pour que lui aussi ne puisse pas s'amuser. Entre deux passages dans son propre bureau, l'architecte en profitait pour faire le tour de ses collègues préférés. C'est toujours habillé dans son fidèle costume de tanuki XXL que Rain alla toquer à la porte des couloirs, la plaque tournante du château. * - Salut Caelan ! Un bonbon ou un sort ? |
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/10/2025 à 18:40:31
* Nox allait tenter un retour dans le bureau des couloirs. Elle se cachait à moitié car elle avait hérité d'un costume d'oliseau vampire, à la place de son joli costume de vampire à elle, et elle en était désolée, d'autant que personne ne lui avait précisé combien de temps elle devrait le garder. Mais ça ne devait pas l'empêcher de continuer sa collecte de cadeaux, elle devait relever la tête et marcher droit, même si c'était en se dandinant ! Elle frappa à la porte de Caelan et à sa demande, entra d'un pas décidé. *
- Bonsoir, un bonbon ou un sort ? |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 27/10/2025 à 19:09:37 * Clairet poursuivait activement son Trick or treat. Chaque année, elle s'amusait beaucoup à collecter des friandises. Elle checka sa liste des bureaux à visiter. Déguisée en vampire, elle se dirigea vers le repère du veilleur des Couloirs. Clairet espérait récolter les mille et une merveilles qu'il promettait. c'est à dire un bonbon. La préfète réajusta ses fausses canines acérées immaculées et entra dans le bureau. S'avançant vers Mister Springs, la Poufsouffle récita la question du moment qui circulait dans tout le château. * Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2025 à 19:57:51 * Jusqu'à présent, Matoutou n'avait pas eu beaucoup de chance dans sa chasse aux bonbons. Mais elle était encore loin d'avoir fini son tour de tous les bureaux et ne désespérait pas, au contraire ! Motivée comme jamais, la Préfète en Chef se dirigea vers le bureau d'un autre de ses collègues, Caelan, l'expert des tableurs. Dans son costume de citrouille, la jeune fille toqua puis pénétra dans l'antre du veilleur des Couloirs. * — Bonsoir Caelan, un bonbon ou un sort ? D'ailleurs, si tu as envie de lire, je te conseille Aile. de Freysha Vocadoo. Il contient de courts poèmes, l'idéal entre deux passages de trick or treat ! ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/10/2025 à 09:17:35
* Les couloirs étaient remplis de monde! Le passage lui étant trop difficile, elle décida de faire la queue ici, comme tout le monde. A ce qu'il parait ici aussi il y avait des bonbons et c'est tout ce dont l'aiglonne cherchait. Des bonbons, pas des sorts donc de la chance, qui n'était pas toujours à ses côtés. *
Bonjour! Un bonbon ou un sort ? |
||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/10/2025 à 12:39:04
J'avais décidé de faire un dernier tour avant d'aller déjeuner dans la grande salle où je devais rejoindre une amie de poufsouffle. Je choisis d'entrer dans le magnifique bureau des couloirs en espérant cette fois ne rien perdre. C'était visiblement l'heure du repas car j'étais toute seule quand je frappai à la porte et qu'on me pria d'entrer?
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/10/2025 à 12:45:51 Les couloirs, voilà une partie du châteaux qui étaient particulièrement vivante, les tableaux racontaient des anecdotes. Les statues se défiaient et les fantômes hantaient les lieux depuis des décénnies. Septimus déguisé en savant-fou gambadait joyeusement dans les couloirs plein de vies. Arrivé à la porte il toqua trois coup avant de réciter la traditionnelle formule. SEPTI : Bjour Caelan, des bonbons ou un sort ? |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/10/2025 à 13:54:27
* Dragona continuait sa quête aux bonbons - ou aux sort - dans les couloirs. Un de ses endroits préférés ! Elle rencontrait quelques élèves, discutaient avec eux de leur costume d'halloween. La Serpentard s'était donnée à fond ; maquillage glauque, longues canines, ainsi qu'une longue robe en soie noire et légèrement rouge sang, digne de la femme de Dracula. Elle aperçoit alors Caelan. Elle se dirige vers lui à pas feutrés, puis, en le surprenant :
* DRAGONA AHAHAHA ! Un bonbon ou un sort ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/10/2025 à 14:18:55
![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
||||
|
Créé : 28/10/2025 à 19:25:43
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/10/2025 à 19:46:02 2ème passage
Septimus revenait dans le bureau des couloirs, le Veilleur Springs avait été très généreux et Septimus espérait que cela continuerait ainsi, les maléfices altérant sa façon de parler, il en avait un peu assez ... Arrivé devant le bureau des couloirs il se remit à chantonner, comme pour attirer la chance et les bonbons. SEPTI : Je voulais te dire que je t'attends, et tant pis si je perds mon temps. Je t'attends, je t'attends tout le temps. Ce soir, demain n'importe quand ... Oh rebonsoir msieur Spirngs, merci pour le bonbon explosif ! Vous auriez des bonbons ou un sort ? |
||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/10/2025 à 20:28:57 - Modifié : 29/10/2025 à 20:17:38 2eme passage * Dragona retentait sa chance dans les couloirs, qui avaient été généreux la fois précédente. Dans d'autres endroits, ce n'était pas pareil... les retenues, y en avait marre ! La Serpentard espérait de tout cœur que Caelan resterait gentil comme ça, car elle s'était donnée du mal pour réaliser ce beau déguisement. En parlant de lui, elle le croisa de nouveau dans un couloir. En affichant ses belles canines qu'elle venait d'aiguiser, elle l'acosta. * DRAGONA Re-bonjour Caelan ! Me revoilà ! Un bonbon ou un sort ?
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/10/2025 à 09:30:17
* Chenoa avait déjà perdu un bonbon, puis deux dragées, c'était à se demander si elle gagnerait quelque chose aujourd'hui dans ce bureau. Pour en connaître la réponse, après avoir un peu hésité, elle décida de revenir une troisième et dernière fois dans le bureau des couloirs qu'elle commençait à trouver un peu moins merveilleux. Elle frappa et entra. *
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/10/2025 à 09:36:08 * Comme tout bon élève de Poudlard, Angele commençait à connaître les couloirs comme sa poche, à force d'y passer pour se rendre à tel ou tel cours. En revanche, le bureau du veilleur des couloirs, elle ne s'y était encore jamais rendue. C'était plutôt positif, cela voulait dire qu'elle n'avait encore jamais rencontré de problème ou fait de bêtise. Mais en bonne curieuse qu'elle était, elle se demandait à quoi pouvait ressembler ce bureau. Halloween était l'occasion parfaite de le découvrir ! Lorsqu'elle arriva dans le bureau, Angele fut subjuguée par la quantité de livres et de babioles qui se trouvaient sur les étagères, si bien qu'il lui fallut quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Derrière, ses camarades s'impatientaient. * — Heu... pardon. Oh c'est bon, ça va, ça va. Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? Vive les bombabouses |
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/10/2025 à 10:38:30 * Toujours déguisé en Basilic, Proventus Tal Moundine avançait dans les couloirs du château en avalant les élèves qui trainaient dans son sac de couchage vert, et les rejetait un peu plus loin derrière lui, déboussolés par l'expérience de se faire avaler par le Gardien des Lieux. Il était arrivé au bureau du Veilleur des Couloirs, son témoin à son mariage. Il s'était vite excusé de l'avoir renvoyé, il n'aurait pas pu trouver quelqu'un de plus efficace à cette place. Il avait donc ravalé son orgueil et présenté ses excuses. Se retenant d'avaler les élèves qui faisaient la file devant lui, il demanda à son tour. * Un bonbon ou un sort ? Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Créé : 29/10/2025 à 18:40:08
|
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5